Weg von Arles

Sie sind nicht angemeldet.

#1 2006-11-07 23:18:45

Peter
CdA team

mai 2005 Chemin d'Arles: Alain et Michèle (le couple de Bordeaux)

En francais:
Je cherche les coordinates d'Alain et de Michèle de Bordeaux. Je ne les ai pas retrouvés fin mai 2005 à Ste Marie après mon détour à Lourdes. A Morlaas Alain avait déjà de la fièvre. Les deux ètaient tellement aimables et ils m'ont aidé beaucoup à faire mon chemin.
La photo dans la galérie de photos prise dans le gîte de Montpellier les montre en consultant leur topoguide!
Je bien voudrais écrire un grand merci à eux. Qui peut m'aider?

In Deutsch:
Ich suche die Adresse von Alain und Michèle aus Bordeaux. Ich habe sie Ende Mai 2005 in Ste Marie d'Oloron nicht wiedergetroffen nach meinem Umweg über Lourdes. Alain hatte bereits in Morlaas Fieber. Die beiden waren so nett, und sie haben mir auf meinem Weg so sehr geholfen.
Sie sind abgebildet auf dem Photo in der Photogalerie, aufgenommen in der Gîte von Montpellier, als sie gerade ihre Wanderführer studierten.
Ich würde ihnen so gerne ganz herzlich danken. Wer kann mir behilflich sein?

Offline

 

#2 2006-11-09 17:30:11

Michel
CdA team

Re: mai 2005 Chemin d'Arles: Alain et Michèle (le couple de Bordeaux)

Cher Peter,
Je me rappelle bien d'Alain et Michel rencontrés aussi à cette époque sur le chemin d'Arles. Pour ma part, j'avais dormi au gîte de Gallargues, juste avant Montpellier. J'avais triché un peu ensuite pour en pas avoir à traverser la banlieue bétonnée de cette grande ville.
J'ai perdu leur trace également. Si quelqu'un te fais signe, et te parle d'eux, pense à moi s'il te plaît.

Offline

 

#3 2006-11-10 08:06:55

Peter
CdA team

Re: mai 2005 Chemin d'Arles: Alain et Michèle (le couple de Bordeaux)

Allô, Michel,
je suis heureux que nous avons maintenant la possibilité d'une correspondance à l'aide des forums, et tu vois, que l'abonnement fonctionne aussi très bien.
Est-ce que on peut chercher les deux ensemble? Encore un petit détail pour cette tâche criminalistique dont je ne connais pas l'utilité: Avant sa pension Alain était directeur d'un lycée avec plus de 1300 élèves à Bordeaux. Peut-être il n'y a pas tant de tels grands lycées à Bordeaux?!

Offline

 

#4 2006-11-13 15:08:32

Michel
CdA team

Re: mai 2005 Chemin d'Arles: Alain et Michèle (le couple de Bordeaux)

Bonjour Peter,

Bordeaux est une grande ville. Les lycées sont nombreux. Avec seulement le prénom, une recherche est difficile, même avec un moteur bien connu. Si je trouve quelquechose, je te fais signe.

Offline

 
<

Brett Fußzeile

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson