Weg von Arles

Sie sind nicht angemeldet.

#1 2006-11-14 09:29:16

RanDo
Regular member

Image personnalisée

J'aime bien les petites images personnalisées qui figurent près du nom de certains des membres inscrits. Est-ce que je pourrais en associer une à mon identité et comment faire ?
Merci d'avance.

Beitrag geändert von RanDo (2006-11-14 09:35:32)

Offline

 

#2 2006-11-15 00:40:29

André
Administrateur

Re: Image personnalisée

Très facile à faire.
Il suffit de disposer d'une image de 60 x 60 pixels max. sur son ordinateur (cette image s'appelle un avatar), d'aller à 'Profil > Personnalisation > Affichage d'avatar', de cocher 'utiliser l'avatar' et de cliquer 'Télécharger l'avatar'. Sur l'écran suivant, indiquer le nom du fichier qui contient  l'avatar à l'aide du bouton 'Parcourir' et cliquer sur 'Télécharger'. Voilà c'est tout.
Le retour à l'écran 'Profil' montre l'image qui sera appliquée à tous tes messages existants ainsi qu'à tes futurs messages. A noter, qu'on peut changer d'avatar en suivant la même procédure.


'Le but n'est pas le but, c'est la voie'  Lao-Tseu

Offline

 

#3 2006-11-15 15:24:23

André
Administrateur

Re: Image personnalisée

Translation in English:

The question raised by RanDo is: How can I have a picture that shows below my name when I post a message?

Answer: first, you have to prepare a 60x60 pixels max picture (called an avatar) on your computer. Then go to 'Profile > Personality > Avatar display', click the 'use avatar' box and the 'Upload avatar' link. On the next screen, use the 'Browse' button to select the file which contains the picture and click on 'Upload'. That's it.
The 'Profile' screen shows the avatar that will be displayed beside all your messages (existing and to come). Note that you can change your avatar using the same procedure.


'Le but n'est pas le but, c'est la voie'  Lao-Tseu

Offline

 
<

Brett Fußzeile

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson