Weg von Arles

Sie sind nicht angemeldet.

#1 2009-09-26 17:04:55

lulu83
Member

je recherche quelqu'un

bonjour, je recherche quelqu'un ou quelqu'une pour marcher  8 Jours environ, en partant d' Arles, c'est la première fois, j'ai 60 ans bientôt, suis à la retraite depuis janvier et j'ai fait un AVC dont je suis sortie indemne !! c'est super, j'adore marcher mais n'ai jamais entrepris tant de marche, je compte bien sur me préparer à çà, j'aimerai partir au printemps 2010 ! si cela vous intéresse contactez moi.  à bientôt j'espère de vos nouvelles.

Offline

 

#2 2010-03-15 21:52:59

jeanpierre13
Member

Re: je recherche quelqu'un

Bonjour
J'envisage de partir de Salon de Provence le 6 ou le 7 avril 2010, et donc d'Arles le jour d'aprés. A 62 ans, je suis déja allé à Saint Jacques, et j'ai l'habitude de marcher seul. Une de mes amies proches a eu un avc dont elle s'est bien sortie également. Je vous admire d'envisager dans ces conditions un morceau de chemin vers Compostelle mais suis conscient de la nécessité pour vous d'avoir une compagnie.Je vous propose donc la mienne pour quelques jours, à partir de Salon, d'Arles ou d'une autre ville à votre choix. Vous ètes vous entrainée depuis l'année dernière et quelle distance maximum envisagez vous par jour, compatible avec votre état de santé?
jeanpierrebon@bbox.fr
0658458484 ou 0981857444

Offline

 

#3 2010-03-16 06:46:22

lulu83
Member

Re: je recherche quelqu'un

bonjour, j'arriverai à Toulouse le 8 mai (mon mari m'emmène) je vais faire Toulouse Marciac environ 150 kms pour la première fois j'ai choisi la rando liberté via le site LA PELERINE, qui s'occupe du portage des bagages et des réservation d'hébergement, je ne pense pas être dans vos dates ni dans votre itinéraire tant pis je vous souhaite néanmoins un bon chemin ... cordialement  Odile

Offline

 
<

Brett Fußzeile

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson