Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2010-11-07 15:49:48

Tomeu
Member

El Camino por carreteras

Hola, estoy preparando para este proximo verano el camino desde Arles hacia Puente de la Reina La Via Tolosana y no encuentro mucha información, alguien sabe donde la puedo conseguir, y si sabeis cosas de  este camino sea, dormir,comer visitar me lo podrias decir.

Gracias desde Mallorca.    Tomeu Fornés.



Salut, je me prépare pour cet été prochain le chemin d'Arles à Puente de la Reina Tolosana Via et ne trouvent pas beaucoup d'informations, quelqu'un sait où je peux obtenir, et si vous savez les choses de cette route est, dormir, manger, visiter que pouvez-vous me dire .

Merci de Majorque. Tomeu Fornés.

Hors ligne

 

#2 2010-11-10 16:32:21

andré
Administrateur

Re: El Camino por carreteras

Tomeu,

Désolé ! Un problème technique a provoqué la suppression de ton profil dans les forums. Ton message est toujours là mais tu ne peux plus intervenir dans les forums sous ton identité. J'ai recréé un profil "Tomeu" avec un nouveau mot de passe.
Merci de m'envoyer un mail à chemindarles[AT]free.fr pour que je te donne ton nouveau mot de passe (pas moyen de faire autrement, ton adresse mail a aussi disparu!).
Mes excuses, à nouveau.
André, webmaster


'Le but n'est pas le but, c'est la voie'  Lao-Tseu

Hors ligne

 

#3 2010-11-10 16:41:09

blanco
CdA team

Re: El Camino por carreteras

Va voir là : http://chemindarles.free.fr/liens_FR.php, il y a tous les liens qu'il te faut.

Hors ligne

 

#4 2010-11-24 22:57:29

murgi
Member

Re: El Camino por carreteras

Yo no le he hecho nunca...
Pero sé que hay un libro (siempre hay un libro)

http://www.amazon.fr/Chemin-dArles-vers … 2841822583

Deberias poder comprarlo por Internet o en buenas tiendas de libros

Suerte

Hors ligne

 

#5 2011-03-12 00:21:55

Juju
Member

Re: El Camino por carreteras

Hola,
Voy a empezar el camino de Arles, en el mes de mayo.
Tengo un montón de información.

hasta la vista
Juju

Hors ligne

 

#6 2011-09-02 13:26:15

carmen71
Member

Re: El Camino por carreteras

Juju, ¿Llegaste a hacer el camino de Arles? ¿Está tan organizado todo como en el de Santiago de Compostela?

Dernière modification par carmen71 (2011-09-02 13:26:42)

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson