Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2013-09-30 20:01:31

deniserap
Member

gite

Bonjour ,
Je suis rentrée de ma marche sur le chemin d' Arles hier, c 'était ma première expérience ,j 'ai fait confiance à un guide: MIAM MIAM DODO, pour mes hébergements tout c 'est bien passé jusqu' a ce que nous arrivions chez Mr EDEL  les Cledes au lieux dit GINESTET  à CASTANET LE HAUT.
Les informations sont erronées:1) la distance  par rapport au GR 653 est fausse, il est indiqué 1,5 KM alors qu 'il y a bien 6 km .
De plus je ne comprends pas que ce gite soit référencé alors que c 'est un taudis et je pèse mes mots ,c 'est plus que sale , c 'est inqualifiable.
Nous sommes arrivés à 18 heure, un peu tard car nous avions eu quelques KM de plus qui n 'étaient pas prévus ,les tables n 'étaient pas débarrassées, et pour clore le tout ce monsieur était bien alcoolisé, il nous avait enfermé à clef et mit les clefs dans sa poche .
Je ne recommanderais à personne ce gite et aimerais que l’auteur du guide se renseigne mieux à l 'avenir cela évitera des déboires à des pèlerins fatigués de se retrouvés dans la nuits à chercher un autres gîtes pour passer la nuit et se restaurer décemment.
Bon chemin à tous
deniserap

Hors ligne

 

#2 2013-10-02 18:35:25

andré
Administrateur

Re: gite

Si ce n'est déjà fait, votre appréciation mérite d'être envoyée au MIAM, car même si ce guide recense les hébergements avant tout sans attribuer d'étoiles à la Michelin, votre mésaventure devrait leur être rapportée.
Reste à savoir si vous êtes tombée un mauvais jour où si votre constat est la norme de ce gîte. D'autres témoignages sur cet hébergement ?


'Le but n'est pas le but, c'est la voie'  Lao-Tseu

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson