Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2007-06-30 11:00:01

roger
Member

d'Arles à Compostelle

J'ai réalisé en 2006 le chemin de Vézelay à Compostelle.
Je prévois de partir début Août sur la voie d' Arles via Santiago.
Bien que préférant marcher seul, je peux démarrer avec
quelqu'un n'osant pas s'aventurer seul sur le chemin.

Roger , 55ans

Hors ligne

 

#2 2007-10-10 20:43:00

marjidd
Member

Re: d'Arles à Compostelle

j'envisage de partir pour santiago le jour de pâques 2008 depuis chez moi à aubais je vous demande quelques conseils surtout pour la partie montpellier saint guilhem qui est trés dure j'ai 65 ans pas un entraînement trés sportif mais je veux y arriver merci

Hors ligne

 

#3 2007-10-11 17:49:24

RanDo
Regular member

Re: d'Arles à Compostelle

bonjour marjidd,
La sortie de St Guilhem est un peu raide (env. 200m de dénivelé) mais le reste, entre Montpellier et Lodève, est très accessible pour un marcheur moyen. Si tu as des craintes sur ta capacité à le faire, la solution est peut-être de sectionner le parcours en tronçons assez courts avec étapes à Aniane et à St Jean de la Blaquière. Voir ici, la discussionouverte par Myriam, qui appréhendait le parcours et qui s'en est finalement bien sortie.
Confiance et bon courage.

Hors ligne

 

#4 2007-10-16 10:50:36

marjidd
Member

Re: d'Arles à Compostelle

merci de m' encourager j 'ai vu que ma date de départ 22 mars sera un par fraîche mais je voudrai être arrivée à Santiago le 28 mai le jour où mon mari nous aquittè pour aller directement dans le "campo d 'estrallas " nous étions en voyage au portugal ,le 17 mai 2006 et le lendemain nous devions arrivès  à Santiago nous n 'y sommes jamais parvenus il a fait une hémorragie cérébrale et aprés 11 jours il parti dans le chemin des étoiles je veux être à Santiago ce jour là
j'ai vu le fractionnement qu'à fait myraim et je pense que je ferai pareil
merci encore j'ai bien besion de conseils mais j 'y arriverai

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson