Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2008-03-31 10:50:15

goldwing13
Regular member

chemin et impot

bonjour,

je pensais partir le 14 avril, mais comment faire pour la déclaration de revenus?

le trésor public m'a envoyé paitre lorsque j'ai présenté mon problème.

Merci de vos solutions, si vous en avez.

#2 2008-04-01 19:03:00

RanDo
Regular member

Re: chemin et impot

bonjour Gw13,

Tu penses partir le 14/4, mais jusqu'où comptes-tu aller? Avec Puente-la-Reina comme destination, tu devrais avoir terminé avant le 31/5, date limite d'envoi des déclarations papier. Si tu comptes aller plus loin, là, il faut trouver une autre solution: déclaration internet (jusqu'au 11/6 en zone B), remplissage par une personne de confiance ou départ différé (les déclarations papier sont censées arriver fin avril - début mai).
Quoiqu'il en soit, je te conseille d'opter pour une solution sure, car il est toujours désagréable de trainer des soucis de cette nature en plus de son sac. Cela peut même gâcher cette formidable aventure humaine.

#3 2008-04-02 21:28:26

goldwing13
Regular member

Re: chemin et impot

bonsoir, merci de ta réponse,

mais je pars de chez moi,

je rejoins le Chemin d'Arles 4 à 5 jours plus tard et espère aller jusqu'à Saint Jacques.

Donc, 2 à 2mois et demi, pas de possibilité de remplir ma déclaration papier.

Pour la remplir par internet , il faut un certificat installé sur ton propre ordinateur,

alors, impossible de le faire dans un cyber café.

Tant pis, je la ferais au retour puisque l'administration ne veux pas que je le fasse avant,

et je paierai 10 pour cent de plus.

Je décide de m "'alléger " de ce soucis.

<

Pied de page des forums