Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2008-03-12 23:50:18

pilgrim
Member

Je vends ma maison

Bonjour,

Le hasard, qui gouverne ma vie, m'a fait arriver un jour dans une maison où j'habite pour l'instant.
Cette maison a pour particularité d'être située au bord du chemin qui mène à Saint-Jacques de Compostelle (elle est même munie d'une balise rouge et blanche). Il s'agit plus précisément de la via podensis ou chemin du Puy-en-Velay, à un endroit que les pèlerins partant de Conques atteignent habituellement en deux étapes.
J'ai décidé de mettre en vente cette maison, et pensé qu'elle pourrait intéresser un amateur du chemin.
Il s'agit d'une maison en pierre et bois, comme le sont la plupart des bâtiments anciens dans cette région. Etablie à l'entrée du village sur trois niveaux, elle comprend des caves semi-enterrées, puis à l'étage intermédiaire une grande salle avec une cheminée, une salle de bain, une cuisine et deux chambres, enfin à létage supérieur on trouve une seconde salle ainsi que trois chambres. De quoi coucher une dizaine de personnes.
La parcelle de terrain fait eviron 600m², on y trouve un garage, un four à pain, un puits et une citerne.
Son prix est de 130 000€.
Les pèlerins y sont bien sûr les bienvenus, je serais ravi d'échanger sur le chemin - pour moi le Mont Saint-Michel Santiago en 1997 - et sur bien d'autres choses.

Buen camino à vous tous qui me lirez.

Jean-Claude

Hors ligne

 

#2 2008-04-25 23:57:13

Peter
CdA team

Re: Je vends ma maison

Cher pilgrim,
est-ce que tu as déjá vendu ta maison? Moi, je pense qu'elle est situé aux environs de Figeac.
Notre première étape depuis Conques en 1997 était Levinhac et la deuxième Les Cassagnolles à 5 km de Figeac. Depuis Faycelles nous avons pris un détour du Chemin à travers la vallée du Célé jusqu'à Pêche - merle.
J'aime beaucoup cette région. Est-ce possible d'obtenir tes coordinates pour entrer en contact?
Peter

Hors ligne

 

#3 2008-05-04 08:36:26

pilgrim
Member

Re: Je vends ma maison

Peter a écrit:

Cher pilgrim,
est-ce que tu as déjá vendu ta maison? Moi, je pense qu'elle est situé aux environs de Figeac.
Notre première étape depuis Conques en 1997 était Levinhac et la deuxième Les Cassagnolles à 5 km de Figeac. Depuis Faycelles nous avons pris un détour du Chemin à travers la vallée du Célé jusqu'à Pêche - merle.
J'aime beaucoup cette région. Est-ce possible d'obtenir tes coordinates pour entrer en contact?
Peter

Tu peux m'envoyer un message à crege@hotmail.fr
A bientôt.
Jean-Claude

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson