Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2007-09-26 13:10:48

wille
Member

Recherche compagne ou compagnon mai 2008

Bonjour.Je souhaite effectuer une première partie du chemin en mai 2008 : ALES voie d'ARLES, et en mai 2009 le cote espagnol. Quelqu'un ou quelqu' une  serait il ou elle interessé e pour effectuer un bout de chemin avec moi. Je m'y prends un peu tôt car sans experience. Je suis agée de 56 ans. Dans l'attente de vous lire. Merci

Hors ligne

 

#2 2008-05-09 13:22:06

Xavier
Member

Re: Recherche compagne ou compagnon mai 2008

bonjour , je pense faire les chemins de compostelle depuis Arles , je voulais le faire cette année mais j'hesite je ne suis pas pret , je pense donc le faire l'année prochaine vers fin avril pour etre à Compostelle le 25 juillet pour cette année ça fait un peu juste je cherche un compagnon de route j'ai 56 ans et je vis à Briançon dans les Hautes Alpes je m'appelle Xavier mon adresse messenger doude05@hotmail.com ou mail doude05@free.fr

Dernière modification par Xavier (2008-05-09 13:24:39)

Hors ligne

 

#3 2008-05-13 13:08:55

Xavier
Member

Re: Recherche compagne ou compagnon mai 2008

Xavier a écrit:

bonjour , je pense faire les chemins de compostelle depuis Arles , je voulais le faire cette année mais j'hesite je ne suis pas pret , je pense donc le faire l'année prochaine vers fin avril pour etre à Compostelle le 25 juillet pour cette année ça fait un peu juste je cherche un compagnon de route j'ai 56 ans et je vis à Briançon dans les Hautes Alpes je m'appelle Xavier mon adresse messenger doude05@hotmail.com ou mail doude05@free.fr

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson