Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2008-11-08 01:41:03

claudia
Member

D'Arles à Pau en novembre

Bonjour
Je me suis renseigné sur votre site mais je n'ai vu personne qui est parti à ce temps-ci de l'année(mi-novembre) .  J'aimerais savoir si c'est quelque chose de réalisable que de faire le chemin d'Arles à Pau à compter de la mi-novembre.  Les conditions météo ressemble à quoi?Y a t'il de la neige  partout ou que sur les sommets ?
Je vous remercie à l'avance

Hors ligne

 

#2 2008-11-13 16:45:58

blanco
CdA team

Re: D'Arles à Pau en novembre

Bonjour Claudia,

Normalement, il fait assez froid mais c'est supportable en marchant et en étant bien couvert. Le Somport sera sans doute inaccessible mais il existe un service de bus depuis la vallée d'Aspe jusqu'à Canfranc via le tunnel du Somport (se renseigner à l'office du tourisme d'Oloron-Sainte-Marie). Il y a aussi un risque de neige dans le Haut-Languedoc. Se renseigner sur place auprès des habitants qui peuvent donner, le cas échéant, un moyen de contourner l'obstacle. Reste la question de l'hébergement. Beaucoup de gîtes (mais aussi de chambres d'hôtes et d'hôtels) risquent d'être fermés. Et sur ce point je ne peux pas t'apporter d'info.
Blanco

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson