Chemin d'Arles

Vous n'êtes pas identifié. Si vous voulez poster un message, il vous faudra vous identifier.

#1 2012-01-16 17:43:42

EVELYNE.B
Member

voyager seule fin Mars à partir de Montpellier

J'ai décidé de faire pour la première fois le chemin à partir de Montpellier en partant aux alentours du 21 mars. Je n'ai que 10 jours devant moi et marcheuse motivée mais pas très bien entrainée, j'ai programmé des étapes courtes ( 15km en moyenne).
J'aimerais savoir  si les étapes après St Guilhem posent de réelles difficultés et risques sur la santé ( quand on chemine seule) Je suis sujette parfois aux entorses . Est-il " prudent" et " sécurisé" de partir seule sur le chemin  ( même si je sais que le risque fait aussi partie de la
voie) Pas de risques non plus de mauvaises rencontres??????

Deuxième interrogation: je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation. Le Chemin entre Montpellier et ST martin d'Orb  est-il suffisamment bien balisé pour que je ne me perde pas dans les grands espaces en solitaire?   

Merci d'avance ( en fait, je suis un peu "trouillarde" et puis, c'est la première fois......)

Hors ligne

 

#2 2012-01-17 12:40:35

Christian 83
Member

Re: voyager seule fin Mars à partir de Montpellier

bonjour
le chemin de Montpellier à St Guillhem ne pose pas de difficulté sur le plan physique, par contre en sortant de St Guillhem les étapes sont plus sportives (dénivelé)avec mois de villages; néanmoins cela ne pose pas de problème de sécurité particulière à part peut être les chiens pour lesquels il est utile d'avoir un bâton de pèlerin mais nous n'en avons rencontré qu'un seul!

Hors ligne

 
<

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson